• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Peut on mettre des jeux par clé USB sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on mettre des jeux par clé USB sur PS3 ? #1
Salut Tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Donc voila je voulais vous demander si on pouvais mettre les jeux de ps3 télécharger avec µTorrent
sur une ps3 Non jailbreaker avec une simple clef USB
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on mettre des jeux par clé USB sur PS3 ? #2
Tranquille les 4 topics postés ?

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on mettre des jeux par clé USB sur PS3 ? #3
OMG arrête de double post.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on mettre des jeux par clé USB sur PS3 ? #4
4 post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming et nn on peut pas

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on mettre des jeux par clé USB sur PS3 ? #5
Sorry les méc j'avais beuger donc j'ai cliquer 4 fois désoler je supprime les autre tout de suite

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on mettre des jeux par clé USB sur PS3 ? #6
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on mettre des jeux par clé USB sur PS3 ? #7
Oué je viens de m'en rendre compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on mettre des jeux par clé USB sur PS3 ? #8
Salut Tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Donc voila je voulais vous demander si on pouvais mettre les jeux de ps3 télécharger avec µTorrent
sur une ps3 Non jailbreaker avec une simple clef USB
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Non on ne peut pas !

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on mettre des jeux par clé USB sur PS3 ? #9
Ok merci :/

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on mettre des jeux par clé USB sur PS3 ? #10
Mdr abusé x) Le mec qui s'acharne sur sa souris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.