YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut on mettre des film sur un Android ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on mettre des film sur un Android ? #1
Voila j'aimerais savoir si c'est possible ? j'ai un Samsung Galaxy s3 GT-i9305 :) Merci

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on mettre des film sur un Android ? #2
Bien sur
Tu n'a simplement qu'a télécharger ton film et le mettre dans ton s3 via usb et le tour est joué ;)

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on mettre des film sur un Android ? #3
Bien sur
Tu n'a simplement qu'a télécharger ton film et le mettre dans ton s3 via usb et le tour est joué ;)
Ah ^^ Je croyais que c'etait plus dur que sa ^^ Il faut que je le mette dans un dossier specifique ? :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on mettre des film sur un Android ? #4
Normalement non, elle apparaîtra dans ta galerie

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on mettre des film sur un Android ? #5
Okay Merci jessaie et je te dis :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on mettre des film sur un Android ? #8
C'est simple comme bonjour les androphones :)

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on mettre des film sur un Android ? #9

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on mettre des film sur un Android ? #10
Sois tu télécharge directement de ton S3, sois tu le branche à ton PC, tu télécharge de ton PC et tu fais un C/C.

Mais fais gaffe au format de la vidéo.

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on mettre des film sur un Android ? #11
Sois tu télécharge directement de ton S3, sois tu le branche à ton PC, tu télécharge de ton PC et tu fais un C/C.

Mais fais gaffe au format de la vidéo.
Oui Merci :) J'ai reussi :)

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on mettre des film sur un Android ? #12
Tu peux aussi les mettre sur une cartes SD ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.