YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Peut on lire des jeux PS2 sur sa PS3 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from NeoPhoenix Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on lire des jeux PS2 sur sa PS3 ? #1
Bonjour (soir).
Alors voila j'ai une question toute simple qui me fait réfléchir de puis un certain moment:
Est il possible de lire des jeux PS2 sur une PS3 Jailbreaké ou non, ou dois je jailbreaké une PS3 compatible avec les jeux PS3 comme les toutes 1eres de 60 GB il me semble. Car je n'ai pas tros envie de hacké ma PS2 car j'ai une PS3 avec HDMI et autant en profiter au max
Merci D'avance

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on lire des jeux PS2 sur sa PS3 ? #2
Je pense que tu peux pas lire les jeux de ps2 sur ta ps3 jailbreaker.Le mieux c'est d'avoir une ps3 qui lis les jeux de ps2.(Attend d'autres avis).Car je ne suis pas sûr.Je dois avouer que c'est une bonne question:oui: .

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on lire des jeux PS2 sur sa PS3 ? #3
Tu ne peut lire les jeux de PS2 que sur les premières PS3 qui étaient rétro-compatible :ok:

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
32
Reply from KTOYA Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on lire des jeux PS2 sur sa PS3 ? #4
Bien sur que si avec un pgk sur le CFW 3.55 de chez plus qui on peut rechercher avant de parler !;) Si veux lire jeux PS2 soir ps3 60g soit jailbreak ps3

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from NeoPhoenix Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on lire des jeux PS2 sur sa PS3 ? #5
Bien sur que si avec un pgk sur le CFW 3.55 de chez plus qui on peut rechercher avant de parler !;) Si veux lire jeux PS2 soir ps3 60g soit jailbreak ps3
Merci de ta réponse

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on lire des jeux PS2 sur sa PS3 ? #6
Je sait pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.