Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Peut on jouer en Multijoueur avec un PS3 Jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer en Multijoueur avec un PS3 Jailbreak ? #1
Salut à tous, Tous est dans le titre, Et quand notrE PS3 est Jailbreak nous pouvons avoir les DLC des jeux gratuit ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer en Multijoueur avec un PS3 Jailbreak ? #2
Oui même ce connecter au PSN.

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer en Multijoueur avec un PS3 Jailbreak ? #3
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
61
Reply from Team | Fr-Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer en Multijoueur avec un PS3 Jailbreak ? #4
Oui, tu peux avoir les jeux gratuit, les DLC gratuit. Merci react psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer en Multijoueur avec un PS3 Jailbreak ? #5
Oui, tu peux avoir les jeux gratuit, les DLC gratuit. Merci react psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
D'accord, Merci de l'aide et Comment je peux Jailbreak ma PS3 ? ( Je vais prendre les jeux sur ma ps3 et comme sa sur PS4 je pourrais retelecharger je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
61
Reply from Team | Fr-Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer en Multijoueur avec un PS3 Jailbreak ? #6
D'accord, Merci de l'aide et Comment je peux Jailbreak ma PS3 ? ( Je vais prendre les jeux sur ma ps3 et comme sa sur PS4 je pourrais retelecharger je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )
Avec l'E3 Flasher ou des professionnels te le font par exemple hackconsole.fr

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer en Multijoueur avec un PS3 Jailbreak ? #7

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer en Multijoueur avec un PS3 Jailbreak ? #8
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
61
Reply from Team | Fr-Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer en Multijoueur avec un PS3 Jailbreak ? #9
Et on peux pas le faire soit meme ?
Oui tu peux te procurer l'E3flasher via google il coute entre 80 et 90€, et tu as mille et un tuto sur ca

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer en Multijoueur avec un PS3 Jailbreak ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.