YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from [M]assiwissa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #1
Bonjour,
Alors voilà j'ai une PS3 cassé chez que je compte faire réparer pour jouer en ligne à BO2, est-ce possible ?

Merci.

PS : J'avoue n'avoir pas fait une recherche poussé sur le sujet

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
32
Reply from SalutMaCouille Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #2
Oui mais tu pourrais te faire Cramé et là il te bloque ton PSN:neo:

Conseil ne joue pas a des jeux pas encore sortie. :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from [M]assiwissa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #3
Ce n'est pas vraiment grave j'ai une xbox, aurait tu (les autres aussi?) des liens pour me donner la marche Ă  suivre ?

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #4

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #6

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #7
bah sa veux pas dire que tu peux la cracker ^^

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #8
Oui tu peut grâce à des spoof qui font croire que ta console est en dernière version ! ;)

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #9
Oui tu peut grâce à des spoof qui font croire que ta console est en dernière version ! ;)

Like si je t'ai aidé ! ;)
Demande de like sur les sujet c interdit et yz deja u une reponse --'

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #10

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #12
et puis avec un spoof ou non tu te fais bannir donc au lieux de dirent sa va apprendre :)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from [M]assiwissa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #13
Plusieurs mois ou année ? Genre 2 ans ?
J'crois 7-8 mois

J'ai pas très bien compris l'histoire du spoof, donc on fait croire à la console qu'on est en version supérieur ? Mais ensuite le mode Online est possible ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #14
Spoof = celĂ  cache ta version d'orrigine ;)
Par exemple si t est en version 3.55 bah tu mets un spoof 4.31 ;) celĂ  ne fait rien a part cacher ta version :)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from [M]assiwissa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #15
Spoof = celĂ  cache ta version d'orrigine ;)
Par exemple si t est en version 3.55 bah tu mets un spoof 4.31 ;) celĂ  ne fait rien a part cacher ta version :)
Donc si je comprends rien la dernière version est nécessaire pour le jeu en ligne ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #16

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #18

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #19
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
32
Reply from SalutMaCouille Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer en ligne avec une PS3 Jailbreak ? #20
Moi je le sais car mon ami a Jailbreak son XBOX et il a joué a un jeu pas sortie alors qu'il été Connecté et un message est apparue puis le Xbox-Live s'est arrêter et il pluvais plus se Co.:pedobear:
Et pour la PS3 un autre ami joue toujours mais pas en ligne (alors qu'il est Co).:mmh:
Moi je te conseil de crée un nouveau compte sur une nouvelle session et puis tu test. De toute façon tu risque rien ce n'est ni ton adresse e-mail ni ton vrai adresse (ou tu vie...):ok:
N'oublie pas le j'aime.:love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.