YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on jouer avec une save modded zombie en privé si je suis pas jailbreak?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on jouer avec une save modded zombie en privé si je suis pas jailbreak? #1
je voulais savoir :)

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on jouer avec une save modded zombie en privé si je suis pas jailbreak? #2
Tu peut jouer je crois mais tu va te faire ban! :D

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on jouer avec une save modded zombie en privé si je suis pas jailbreak? #3
a ma connaissance non...

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from iloveeeeb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on jouer avec une save modded zombie en privé si je suis pas jailbreak? #4
Non jpense pas

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on jouer avec une save modded zombie en privé si je suis pas jailbreak? #5
Non et si tu va avec la save Modded en privé/ligne elle marchera pas et tu te fera BAN

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
179
Reply from Argot_X_Fusion™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on jouer avec une save modded zombie en privé si je suis pas jailbreak? #6
;-)

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on jouer avec une save modded zombie en privé si je suis pas jailbreak? #7
Non tu peux pas

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
10
Reply from XX-XX-XX-XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on jouer avec une save modded zombie en privé si je suis pas jailbreak? #8
Ouai j'ai déja fait un modded zombie mais en hors ligne pour éviter le ban sans PS3 jailbreak. Il te faut juste Xploder pour resigner ta save.

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from lolopoipoi(3) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on jouer avec une save modded zombie en privé si je suis pas jailbreak? #9
VOUS AVEZ PAS UN SAVE MODDED ZOMBIE (SOLO) PS3 4.30 STP (SIGNER STP)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.