YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut on jouer avec sa ps3 dex avec une prise peritel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin Glitcher

Glitcher GTA 5 Online
Premium
Réactions
277
    Réponse de Quentin Glitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer avec sa ps3 dex avec une prise peritel ?
Bonjour j'ai une ps3 4.46 Rebug et je voudrais savoir si c'étais possible de jouer avec une péritel vu que quand on reçois la ps3 pour ma part j'ai reçu un câble HDMI avec car chez ma mère je peux jouer en HDMI mais en revanche chez mon père non donc pourriez-vous me répondre assez rapidement s'il vous-plait merci :)

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Réactions
31
    Réponse de DVH ¥ Modz-Eraz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer avec sa ps3 dex avec une prise peritel ?
Oui le câble n à aucune importance

Quentin Glitcher

Glitcher GTA 5 Online
Premium
Réactions
277
    Réponse de Quentin Glitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer avec sa ps3 dex avec une prise peritel ?
D'accord bah merci c'est très gentil :) au faite par la même occasion tu n'aurais pas un eboot force hôte sur ghost s'il te plait ?

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Réactions
31
    Réponse de DVH ¥ Modz-Eraz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer avec sa ps3 dex avec une prise peritel ?
Heu non pas la nouvelle mise à jours va falloir attendre

Quentin Glitcher

Glitcher GTA 5 Online
Premium
Réactions
277
Ok merci comme même :)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer avec sa ps3 dex avec une prise peritel ?
Pour jouer en peritel faux faire un bypass de la protection HDCP de la DEX
C'est fesable via Target Manager :)

-ÄńØñŸmÖūS-

\ PS3 LOBBY /
Premium
Réactions
41
    Réponse de -ÄńØñŸmÖūS- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer avec sa ps3 dex avec une prise peritel ?
oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify