Résolu Peut on jouer au jeux sans le cd ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
    Réponse de Neyku Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer au jeux sans le cd ?
Salut,
Comme notre concurrente la Xbox One peut lancer le jeux sans le cd dedan je me demande si la ps4 aussi.
Lancer le jeux sans le cd.
La Xbox One le peut tu a juste a installer le jeux et le tour et jouer ( oui tu peut prendre celui de ton pote et le lui rendre après) j'ai test j'ai les deux :)

Merci

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer au jeux sans le cd ?
non sa n'est pas possible a moins que tu paie direct les jeux sur le store

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer au jeux sans le cd ?
Topic résolu :D

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
    Réponse de CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer au jeux sans le cd ?
De 1 ses faux la one a besoin du CD il va ce lancer et tu aura un message d'erreur , rêve pas il sont pas con non plus -_-, seulement les jeux télécharger sur le store marche sens CD

Raidenz

Premium
Premium
    Réponse de Raidenz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer au jeux sans le cd ?
lol c'est un fou
sinon 1 CD par ville et voilà n'importe quoi

Neyku

Membre Premium
Premium
    Réponse de Neyku Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer au jeux sans le cd ?

CuNixWeeD

Premium
    Réponse de CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer au jeux sans le cd ?

Neyku

Membre Premium
Premium

CuNixWeeD

Premium
J'ai la One la meuf de mon frère qui et décédé aussi donc je peut te dire que ta One et pourri
Mdr pauvre tache tu crois que ms laisserais une grosse erreur comme sa imagine la perte d'argent ? Ses juste que ses un jeux acheter sur le store et si tu crois avoir raisons prouve le ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.