• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #1
Bonsoir a tous.

je me posais une question, si un amis a moi me donne c'est identifiant et que je récupère les DLC des deux map (à conditions que mon jeux est le meme BLES) Croyer vous qu'en n'étant pas premium, je peux jouer au deux nouvelle map ?

EDiT Est ce que quelqu'un de prenium ayant les Maps, si sa marche sur ces autre compte ?

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #2
Je pense pas mais a voir :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #3
bah oui, si un pote te donne les maps

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #4
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
14
Réponse de Chocapic :p Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #5
Un pote a moi a acheté les maps ( il est Elite premium ) mais son frère qui joue sur un autre compte xbox live les a aussi ( il est pas Elite premium )
Donc je pense que si les maps sont installées sur ta console tu peut jouer avec :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #6
Tu peu partager tes map à 2 personnes, toi plus un ami. et elle sont sur ta console.

Met un j'aime si je t'es aidé.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #7
Oui mon beau frère ma passer le pack j'arrive a jouer dessus.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #8
Dans un mois un pack proposant 4 Maps et 2 missions spec ops seront à ta disposition pour la modique grosse somme de 15 euros.

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Réponse de Anthony' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #9
Elles vont sortir quand les map pour les non premium ?

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #10
Mais moi c'est rare que je rencontre la map que j'ai télecharger

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Réponse de Anthony' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #11
TehiFakie : Tu les a les maps? Tu peut me les passer stp ?
------------ Messages fusionnés : 14 Avril 2012, 17:16 ------------
Mais moi c'est rare que je rencontre la map que j'ai télecharger
Salut, avez vous les maps de mw3 ? Si oui, pouvez vous mes les passez s'il vous plait?

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #12
Non dêja passer désoler

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Réponse de Anthony' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #13
Ok .. Le gars a qui vous avez passez les maps il peut les passer au autres gens?

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #14
Non juste moi & lui c'est tout

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
7
Réponse de xNiicO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #15
Un pote Prenium PS3 m'a passé son compte, j'ai prit les maps, je suis pas prenium et j'ai pu jouer :)

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Réponse de Anthony' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #16
Tu peut les repasser toi ?

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
13
Réponse de xSiikiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Peut on jouer au DLC sans être Premium ¿ #17
Si tu as plusieurs comptes sur ta xbox, tu auras les mecs sur chaque comptes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.