Résolu Peut on jouer à sa PS3 sur ORDI ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 240
    Réponse de J_Niight Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer à sa PS3 sur ORDI ?
Salut tout le monde, c'est J-Night :ok:

Alors voilà à première vue il paraît que l'on peu joué à sa PS3 sur son ordinateur.
Je possède un pc ACER et je souhaiterais (juste comme sa) essayé de joué à ma play sur mon PC, est'il possible de la faire ? Si oui quelqu'un peut-il me donné la démarche à suivre ?
Je vous remercie.

Cordialement,

noaaam

Yo
Premium
Réactions
594
    Réponse de noaaam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer à sa PS3 sur ORDI ?
Jamais entendu parler de ça :o

NakaUser

Membre
Réactions
224
    Réponse de NakaUser Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer à sa PS3 sur ORDI ?
Avec PS3 Media Server et remote play , c'est tout expliquer la démarche directement dedans le média voilà ;)

Edit : En recherchant dans mes favoris j'ai remis la main sur le tuto , il a marcher pour moi http://
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de Suuprem Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer à sa PS3 sur ORDI ?
Non ce n'est pas possible, du moins il me semble.

Sauf avec un boitier d'acquisitions mais tu aura un délais entre la console et l'ordi. :mdr:

NakaUser

Membre
Réactions
224
    Réponse de NakaUser Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer à sa PS3 sur ORDI ?

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 240
    Réponse de J_Niight Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer à sa PS3 sur ORDI ?
D'accord, donc la meilleur façon pour moi de joué à ma play si je part en vacance se serait d'acheté la valise de gamer avec écran (j'me rapelle plus du nom) ?

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de Suuprem Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer à sa PS3 sur ORDI ?
Dit pas n'importe quoi mec :d:
Problem'? C'est la seul technique que je connaisse.

Sinon toi tu pourrais détailler plus ta technique? sa pourrais s'en doute être intéressant :ok:

NakaUser

Membre
Réactions
224
Problem'? C'est la seul technique que je connaisse.

Sinon toi tu pourrais détailler plus ta technique? sa pourrais s'en doute être intéressant :ok:
Non mais c'est juste que j'aimes pas les gens qui disent quelque chose sans s'informer ou chercher un peu avant c'est tout et le fait que tu dises que se soit impossible alors que l'on peut très bien je trouve de 1 que pour la personne qui a besoin d'aide tu lui donnes des informations fausses et 2 tu prétent que c'est impossible si tu dirais "Je ne pense pas que se soit possible" j'aurais rien dit mais "Non ce n'est pas possible" je suis pas d'accord.

Bref , la technique consiste a configurer ton pc a recevoir ta ps3 puis ton media server et c'est bon rien de très compliquer juste 2-3 changements dans les endroits ou se trouves les options entre windows 7 et vista :p

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 064
Non mais c'est juste que j'aimes pas les gens qui disent quelque chose sans s'informer ou chercher un peu avant c'est tout et le fait que tu dises que se soit impossible alors que l'on peut très bien je trouve de 1 que pour la personne qui a besoin d'aide tu lui donnes des informations fausses et 2 tu prétent que c'est impossible si tu dirais "Je ne pense pas que se soit possible" j'aurais rien dit mais "Non ce n'est pas possible" je suis pas d'accord.

Bref , la technique consiste a configurer ton pc a recevoir ta ps3 puis ton media server et c'est bon rien de très compliquer juste 2-3 changements dans les endroits ou se trouves les options entre windows 7 et vista :p
Désolé que sa t'ai offenser mec :shock: Pourtant j'avais recemment fait quelques recherche et j'avais rien trouvé. J'aurais pas dis sa pour rien tu vois...

Sinon coté branchement de ta technique?

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Réactions
373
    Réponse de WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer à sa PS3 sur ORDI ?
Sans t'offencer ta question est un peu bête...
Tu peux brancher la ps3 a ton écran d'ordinateur, comme ça l'écran possède la ps3 et le PC mais pas jouer a la ps3 sur PC... C'est comme si tu voulais jouer a la wii sur la ps3...

NakaUser

Membre
Réactions
224
Désolé que sa t'ai offenser mec :shock: Pourtant j'avais recemment fait quelques recherche et j'avais rien trouvé. J'aurais pas dis sa pour rien tu vois...

Sinon coté branchement de ta technique?

Tu m'as pas offenser c'est juste que j'aimes pas les gens qui disent des choses sans savoir :tchuss:

Bref en gros tu dois avoir le Media Server que tu trouve par exemple sur le store ou directement sur ta ps3 dépend la date tu dois configurer 2-3 trucs et ensuite bah dès que c'est tout fait tu configure le hdmi pour que ton ordi le reconnait et prend son canal et c'est bon

Sans t'offencer ta question est un peu bête...
Tu peux brancher la ps3 a ton écran d'ordinateur, comme ça l'écran possède la ps3 et le PC mais pas jouer a la ps3 sur PC... C'est comme si tu voulais jouer a la wii sur la ps3...
Mais il parle surement d'un ordinateur portable , si cela aurait été un fixe il n'aurait pas poser la question tellement c'est évident que tu branche le cable hdmi et finit ... :non:

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 064
Tu m'as pas offenser c'est juste que j'aimes pas les gens qui disent des choses sans savoir :tchuss:

Bref en gros tu dois avoir le Media Server que tu trouve par exemple sur le store ou directement sur ta ps3 dépend la date tu dois configurer 2-3 trucs et ensuite bah dès que c'est tout fait tu configure le hdmi pour que ton ordi le reconnait et prend son canal et c'est bon
Car je crois que tu devrais relire le tuto que tu as poster plus haut. Car je ne vois pas ou ils mentionnent ou on peux jouer sur un PC. En gros ils disent que tu peux que accédé a tes fichiers (Musiques, Vidéos etc..).

Corrige moi encore une fois si je dis faux ;)

NakaUser

Membre
Réactions
224
Car je crois que tu devrais relire le tuto que tu as poster plus haut. Car je ne vois pas ou ils mentionnent ou on peux jouer sur un PC. En gros ils disent que tu peux que accédé a tes fichiers (Musiques, Vidéos etc..).

Corrige moi encore une fois si je dis faux ;)

Tu configures = sur le site , ensuite tu installes le remote play et c'est bon finit pas besoin de faire l'université pour comprendre c'est juste configurer qui est chiant ;) ( enfin configurer c'est pas primordiale pour jouer mais des fois tu as des messages windows qui viennent en plein écran te dire "Le périphérique est en train de s'installer" a bout de temps issessament donc bon...)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 064
Tu configures = sur le site , ensuite tu installes le remote play et c'est bon finit pas besoin de faire l'université pour comprendre c'est juste configurer qui est chiant ;)
Dans tous les cas un signal vidéo ne passe pas par internet non? Et sur les PC, ce sont des ports HDMI qui émettent un signal et ne peux pas en recevoir. Je comprend pas :mdr:

NakaUser

Membre
Réactions
224
Dans tous les cas un signal vidéo ne passe pas par internet non? Et sur les PC, ce sont des ports HDMI qui émettent un signal et ne peux pas en recevoir. Je comprend pas :mdr:
Mais non media server c'est pour empêcher les messages incessant de windows , ensuite le câble hdmi tu relie de PS3 > PC puis tu configure l'affichage sur les 2 support et c'est bon :ok:

Après moi je trouve vraiment pas terrible comme truc parce que ton ordi continue ses programmes de bases alors tu lag :d:

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 064
Mais non media server c'est pour empêcher les messages incessant de windows , ensuite le câble hdmi tu relie de PS3 > PC puis tu configure l'affichage sur les 2 support et c'est bon :ok:

Après moi je trouve vraiment pas terrible comme truc parce que ton ordi continue ses programmes de bases alors tu lag :d:
Ok bah tes le premier qui me parle de cette technique :shock: A tester ...

NakaUser

Membre
Réactions
224
Ok bah tes le premier qui me parle de cette technique :shock: A tester ...
Pourtant c'est connue mais a la base c'était seulement pour les ordinateurs Sony Vaio donc peu de gens pouvais ;)

SLS-boss

Membre
Réactions
135
    Réponse de SLS-boss Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on jouer à sa PS3 sur ORDI ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.