YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut on jouer a GTA5 Online *****er sur pc

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
3 Octobre 2015
J'aime
6
Reply from Nisounas Design Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer a GTA5 Online *****er sur pc #1
Bonjour j’espère que vous allez bien .

> esq on peut jouer un gta online avec une version cracker?

Merci

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer a GTA5 Online *****er sur pc #2

> esq on peut jouer un gta online avec une version *****er?

Merci
Salut,

il me semble que non, toutes les méthodes le permettant semblent avoir été patch :mmh:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer a GTA5 Online *****er sur pc #3

> esq on peut jouer un gta online avec une version *****er?

Merci
Bonsoir,

Il me semble que non, tu pourras juste jouer en mode Histoire il me semble mais tu ne pourras pas jouer sur GTA Online :mmh:

Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
201
Reply from bobcatfr63 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer a GTA5 Online *****er sur pc #4
Peut être avec des serveurs alternatif... Faut que je retrouve le nom

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Demande là

Dernière édition par un modérateur:

Knakki Bools

Banni
Premium
Inscrit
28 Novembre 2015
J'aime
44
Reply from Knakki Bools Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut on jouer a GTA5 Online *****er sur pc #5
Non pour ma part cela ne marche pas donc a mon avis sa à était patcher