YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut on jailbreak une wii ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Peut on jailbreak une wii ? #1
Salut tout et dans le titre :ok: Si oui j'aimerais savoir comment :d:
Merci <3

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Peut on jailbreak une wii ? #2
Non tu peux la pucée mais pas la jailbreakée :hap:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Peut on jailbreak une wii ? #4
Trop long a expliquer ,

Mais je te recommande ce site , super :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Moi j'avais suivis ce tuto pour celle de mon meilleur ami et ça va nickel :fier:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Peut on jailbreak une wii ? #5
Trop long a expliquer ,

Mais je te recommande ce site , super :

Moi j'avais suivis ce tuto pour celle de mon meilleur ami et ça va nickel :fier:
Il faut rien acheter pour le faire ? <3

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Peut on jailbreak une wii ? #6
Sa sert a quoi de jailbreak une wii?

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Peut on jailbreak une wii ? #8

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Peut on jailbreak une wii ? #9
Regarde dans la catégorie : Nécessaire :)

Homebrew , émulateurs , backup , mods ... :ok:
Il faut des jeux speciale :'( moi j'ai que The legend of Zelda : Skyword Sword sur Wii :ok:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Peut on jailbreak une wii ? #10
Mais non , lit bien ... :noel:

Moi j'ai penser pareil mais si tu lis tout le tuto une fois avant de faire tu comprend mieux , mais j'en avais un mieux sur logic sunrise je suis en train de te le chercher

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Peut on jailbreak une wii ? #11
Je lirait en detail au soir quand j'aurait rebranche ma wii :trollface:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Peut on jailbreak une wii ? #12
Ah voilà je l'ais trouver

Donc en gros les jeux c'est comme tu veux tu peux sois faire via l'un des jeux si tu as ou via letterbomb comme le tuto ci-dessus , par contre faut prendre ton temps et bien lire , surtout vers la fin :hap:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Peut on jailbreak une wii ? #13
Ah voilà je l'ais trouver

Donc en gros les jeux c'est comme tu veux tu peux sois faire via l'un des jeux si tu as ou via letterbomb comme le tuto ci-dessus , par contre faut prendre ton temps et bien lire , surtout vers la fin :hap:
Merci des partage <3 Je vais faire tout sa au soir :d: :ok:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Peut on jailbreak une wii ? #14
Service , bonne chance :fier:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Peut on jailbreak une wii ? #15
Merci <3 :pedobear: Maintenant je vais te vio*le :pedobear:

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
74
Reply from ToRmO2Z Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Peut on jailbreak une wii ? #18
jai plu que 200 jeu de wii probleme?

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
74
Reply from ToRmO2Z Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Peut on jailbreak une wii ? #20
oooo que oui :) et je peu mettre des jeux avec une petite carte ^^ si tu a call of duty sur wii tu me le passe? <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.