• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Peut-on Jailbreak une Ps3 Ultra Slim 500g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Jailbreak une Ps3 Ultra Slim 500g #1
Salut,

Tout est dans le titre,j'ai chercher il y a longtemps pour savoir si on pouvait jailbreak la ultra slim,mais c’était impossible,maintenant peut etre que ou j'attend vos réponse

Merci

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Jailbreak une Ps3 Ultra Slim 500g #2
salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming maintenant tu peux sans la downgrade
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Jailbreak une Ps3 Ultra Slim 500g #5
ah Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming bah je sais pas alors desoler
Moi je te certitfie que tu peux pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming seul les slim 2504A/B data code 1B/1C passe en 3.56 maxi mais impossible de descendre les firmware a cause du syscom de la ps3

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Jailbreak une Ps3 Ultra Slim 500g #6
Moi je te certitfie que tu peux pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming seul les slim 2504A/B data code 1B/1C passe en 3.56 maxi mais impossible de descendre les firmware a cause du syscom de la ps3
arrete de me fair epeur jver bientot jailbreak ma PS3 slim 320 GO O.O

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Jailbreak une Ps3 Ultra Slim 500g #7
arrete de me fair epeur jver bientot jailbreak ma PS3 slim 320 GO O.O
Donne ton CECH.... et si CECH2504A/B passe le data code tu trouveras toute les info sous la PS3

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Jailbreak une Ps3 Ultra Slim 500g #8
peut on jailbreak une ps3 slim et si oui est il possible de donner les liens ? merci d avance
Tu veux dire faire un Downgrade ?
Donne ton CECH.... et si CECH2504A/B passe le data code tu trouveras toute les info sous la PS3

EDIT: si tu es en 3.55 tu peux mettre le CFW que tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Jailbreak une Ps3 Ultra Slim 500g #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.