Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Peut on installer des fichiers pkg avec un Cobra ODE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on installer des fichiers pkg avec un Cobra ODE ? #1
Bonsoir

Peut on installer un ou plusieurs fichiers pkg sur une ps3 avec une puce Cobra ODE ?
Comme des dlc ou autre.

Merci.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on installer des fichiers pkg avec un Cobra ODE ? #2
Avec un COBRA ODE on peut downgrade une ps3????? ( PS : J'ai une PS3 FAT )

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on installer des fichiers pkg avec un Cobra ODE ? #3
Non, ça sert à jouer a des backup ps1, ps2, ps3 ... des homebrews.

Moi je voudrais savoir si on peut aussi installer des fichiers pkg

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on installer des fichiers pkg avec un Cobra ODE ? #4
Non, ça sert à jouer a des backup ps1, ps2, ps3 ... des homebrews.

Moi je voudrais savoir si on peut aussi installer des fichiers pkg
Ah c'est pourri alors c'est pour les canards sa

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on installer des fichiers pkg avec un Cobra ODE ? #5
Pourquoi ça ?
Avec ça, c'est compatible toutes ps3, tous firmware, officiel ou non.
C'est indétectable.
Connexion et achat sur le Store sans problème.

Je préfère ça pour le moment comparer a un custom firmware

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on installer des fichiers pkg avec un Cobra ODE ? #6
Avec le cobra ode on peux se connecter au psn sans problemes sans risque de ban ou que se soit ? comme par exemple un menu ? ou du real time ou autres ? ou avec un patch ect on peux se connecter on risque rien ? Grace au mode " PT " c est sa ?

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on installer des fichiers pkg avec un Cobra ODE ? #7
C'est une puce qu'on installe sur la ps3. Et c'est indétectable

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on installer des fichiers pkg avec un Cobra ODE ? #8
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from psp94190 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on installer des fichiers pkg avec un Cobra ODE ? #9
C'est le meme menu ! Et oui il y a une beta d'un logiciel pour installer les pkg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.