• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Peut-on Hacker Hamachi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Hacker Hamachi ? #1
Voilà bonjour à tous, j'aimerai savoir si cela est possible d'hacker hamachi pour avoir une limite de + de 5 membres gratuitement pour serveur minecraft ?

Cordialement.

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Nekes Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Hacker Hamachi ? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Sinon tu peut toujours créer plusieurs réseaux.

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Hacker Hamachi ? #3
Merci beaucoup (oui mais en créant plusieurs raisons, ils ne pourront pas allez sur mon serveur ^^

Ah oui mais il faut quand même payer, car nous ce serait juste pour s'éclater mais à 5 membres c'est bof bof ^^ donc voilà merci quand même.

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Nekes Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Hacker Hamachi ? #4
Il pourront comme même venir si tu créer plusieurs réseaux ^^

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Hacker Hamachi ? #5
Non car mon serveur (privé) est sous hamachi, ducoup il est sous le même IP; pour se connecter y'a qu'un seul Ip possible: celui de hamachi ... non mais tant pis merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Nekes Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Hacker Hamachi ? #6
Attend je t'explique.. ^^
En gros une IP hamachi = Autant de réseaux que tu fabriquera, si tu a 6 réseaux 30 personne pourra venir ^^

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Hacker Hamachi ? #7
Mais oui mais le truc c'est que dans la config du serveur, on est obligé d'entré un IP pour pouvoir se connecter (c'est l'ip hamachi) donc on peut pas en avoir plusieurs en même temps dans la config du serveur, c'est pour ça sa marche pas d'avoir plusieurs réseaux :s

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Nekes Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Hacker Hamachi ? #8
Si.. l'ip marche pour tous les réseaux il sont tous relier a la même ip

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Hacker Hamachi ? #9
Bah je testerais ^^

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on Hacker Hamachi ? #10
Crée toi un serveur bukkit c est tout aussi facile et efficace!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si tu as besoin d aide pour parametrer demande moi
Je peux te passer des Packs deja pret aussi , moddé si tu veux , genre Tekkit , il vous suffira de telechager Technic Launcher et vous pourrez jouer avec des mods en 3 min d installation ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.