YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Peut-on hacker avec une PS3 JaillBreak ?

Inscrit
13 Novembre 2016
J'aime
2
Reply from TyTy DioXy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on hacker avec une PS3 JaillBreak ? #1
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'hacker avec une PS3 DEX et hacker quoi si oui ? Car moi j'ai aussi une PS3 JaillBreak et tout le monde me dis que je peux hacker avec donc merci a ceux répondront à ma question.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 352
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on hacker avec une PS3 JaillBreak ? #2
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'hacker avec une PS3 DEX et hacker quoi si oui ? Car moi j'ai aussi une PS3 JaillBreak et tout le monde me dis que je peux hacker avec donc merci a ceux répondront à ma question.
Dépend ta définition du mot " Hacker "

Tu peux tricher sur les jeux / Télécharger du contenu payant gratuitement / Avoir des jeux gratuit / ect

C'est quoi ta définition de " Hacker " ?

Inscrit
13 Novembre 2016
J'aime
2
Reply from TyTy DioXy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on hacker avec une PS3 JaillBreak ? #3
Dépend ta définition du mot " Hacker "

Tu peux tricher sur les jeux / Télécharger du contenu payant gratuitement / Avoir des jeux gratuit / ect

C'est quoi ta définition de " Hacker " ?
En faite c'est prendre le PSN de quelqu'un ou hacker sa connection

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 352
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on hacker avec une PS3 JaillBreak ? #4
En faite c'est prendre le PSN de quelqu'un ou hacker sa connection
La console Jailbreak ne permet ni le vole de compte ni le pouvoir de toucher au connexion.