YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs

Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs ?

• Oui

Votes: 6 40.0%
  • Non

Votes: 9 60.0%

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
38
Réponse de WarriorturK-59 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs #1
Veuillez répondre à se petit sondage sa prend quel que secondes

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Appréciations
890
Réponse de Vincenz○ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs #2
Théoriquement c'est possible avec un bon investissement rationnelement c'est pas aussi simple qu'on peut penser (Match piège, ... )

Appréciations
38
Réponse de WarriorturK-59 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs #3
d'accord merci ;)

Appréciations
38
Réponse de WarriorturK-59 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs #5
je sais pas encore mes j'aimerais bien que sa me rapporte 700-800 euros par mois en plus de mon salaires

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Appréciations
890
Réponse de Vincenz○ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs #6

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Appréciations
176
Réponse de LauhiQ_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs #7
C'est presque impossible, il faudrait que tu joues que des matchs avec des côtes supérieur à 2.50 & que tu mises 100€. Et avoir 8 matchs de bons avec des côtes supérieur à 2.50 c'est totalement impossible.
A la fin tu perdras plus d'argent, que t'en gagneras.

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Appréciations
3 249
Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs #8
Non pas possible

Appréciations
38
Réponse de WarriorturK-59 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs #9
Ok je vois des pages Facebook du style K.james ou mika pronos désolé si je me trompe et on peut voir qui gagne des milliers € ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs #10
Théoriquement c'est possible avec un bon investissement rationnelement c'est pas aussi simple qu'on peut penser (Match piège, ... )
moi perso je perd grave avec des matchs piege mais je gagne aussi avec des bons championnats donc on va dire que c'est surtout un passe temps qu'une remuneration ^^

Appréciations
38
Réponse de WarriorturK-59 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs #11
d'accord merci pour vos reponse

Appréciations
38
Réponse de WarriorturK-59 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs #13
Le poker je connaît pas du tous et j'ai un très mauvais exemple dans ma famille :)

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Appréciations
37
Réponse de GeoffroyLarue Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs #14
Si tu est sur de tes paris oui, mais ça remplacera jamais un travail =\ ..

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs #15
Je connais un mec qui est sans emploi, il réussi presque tout ses paris. Il a acheté une maison en Corse, acheté plusieurs voitures dont une BMW (avec les options) etc..
Donc oui mais il faut vraiment s'y connaître et ne pas hésiter a parier gros ^^

Appréciations
67
Réponse de Jakarta- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Peut-on gagner sa vie avec les paries sportifs #16
les jeux de hasard c'est haram

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.