YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Peut-on Filmer ses partie de PS3 avec un cable HDMI

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on Filmer ses partie de PS3 avec un cable HDMI #1
Salut

Voila je m’explique j'ai a ma disposition un Cable HDMI qui me permet de transférer mon PC sur ma télé je me suis donc demander si c'étais possible d'ans l'autre sens c'est a dire regarder sa PS3 dans son pc et après plus qu'a utilisé fraps ou autres pour filmer

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on Filmer ses partie de PS3 avec un cable HDMI #2
Alors personne ne sait ?:(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on Filmer ses partie de PS3 avec un cable HDMI #3
Je crois que c'est impossible malheureusement :(
Sa serait trop facile plus personne n'acheterais de boitier d'acquisition :ok:

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on Filmer ses partie de PS3 avec un cable HDMI #4
Ok merci :tchuss:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on Filmer ses partie de PS3 avec un cable HDMI #5
Oui impossible, si tu branches ta Play sur ton écran de PC tu ne peux pas utiliser ton ordi, donc impossible d'utiliser fraps, ça serait effectivement trop facile

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on Filmer ses partie de PS3 avec un cable HDMI #6
C'est dommage :(

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on Filmer ses partie de PS3 avec un cable HDMI #7
le seul chose que tu peu faire en branchant ta consol au pc c envoyer des media , enfin a ma connaissance ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.