YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on filmer des clip avec la xBox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from imNgry Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut-on filmer des clip avec la xBox ? #1
Je voulais savoir si on peut filmer quand on joue avec la xBox.
Merci et bonne année a toutes et a tout

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
65
Reply from ✘ Exod Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut-on filmer des clip avec la xBox ? #2
Oui on peut il faut télécharger l'application 'Upload' ! )

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from imNgry Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut-on filmer des clip avec la xBox ? #3
Oui j'ai fait mais je sais pas l'utiliser :nerveux:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from imNgry Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut-on filmer des clip avec la xBox ? #4
Tu peux m'expliquer en 2 ptit ligne hein sinon pas grave

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut-on filmer des clip avec la xBox ? #5
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from imNgry Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut-on filmer des clip avec la xBox ? #6
Ouai j'ai regarder, mais d'après se qu'il y avait d'écrit ils expliquer que comment couper des vidéo etc ...

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut-on filmer des clip avec la xBox ? #7
Y'a un endroit (je ne sais plus ou), ou l'on peut régler le temps d'enregistrement..

Et pour enregistré, soit u passe par le kinect en disant "xbox enregistrer cet élément" soit en passant en mode manuel avec "jeux DVR" ;)

Bardouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
16
Reply from Bardouc Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut-on filmer des clip avec la xBox ? #8
Il existe une méthode ou on peut filmer son écran sans problèmes avec un lecteur dvd si sa t'intéresse dit le moi je te fournirais une bonne vidéo.

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from imNgry Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut-on filmer des clip avec la xBox ? #9
Merci, mais je vais essayer comme Murdakilla a dit. En tout cas merci de votre aide et bon jeu a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.