YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
563
Reply from Ziilaax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #1
Salut,

Tout est dans la question
Merci d'avance ;)

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscrit
1 Février 2014
J'aime
164
Reply from Neiro Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #2
Un PKG ?

Ziilaax

Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
563
Reply from Ziilaax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #3

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscrit
1 Février 2014
J'aime
164
Reply from Neiro Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #4
Heu plutot un gamecapture ? non

Ziilaax

Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
563
Reply from Ziilaax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #5

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscrit
1 Février 2014
J'aime
164
Reply from Neiro Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #6

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscrit
15 Mars 2014
J'aime
1 638
Reply from Evil RH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #7
Le PKG pour les screens shot ?

Tu me le passe please ? D:

Et je cherche aussi pour filmer. :(

Ziilaax

Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
563
Reply from Ziilaax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #8

Ziilaax

Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
563
Reply from Ziilaax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #9

Houla sa fait longtemps que je l'ai vu attend que je cherche :p

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscrit
1 Février 2014
J'aime
164
Reply from Neiro Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #10

Ziilaax

Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
563
Reply from Ziilaax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #11

Je sais que le truc qui mettre un screenshot sur n'importe quelle jeux s’appelle mais je pourrai pas te donner de lien
XMB InGame ScreenShot Feature :)

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
74
Reply from Park MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #12
si quelqu'un le trouve qui donne ici :)
Je sais que le truc qui mettre un screenshot sur n'importe quelle jeux s’appelle mais je pourrai pas te donner de lien
XMB InGame ScreenShot Feature :)

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
1 315
Reply from FunForPlayDreamYTB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #13
y'a pas dans les réglages rebug ?

Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
196
Reply from pierr0t01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #14
avec Target Manager tu peu prendre des screens :oui:;)

Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
196
Reply from pierr0t01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #16
je vai vous faire un screen

Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
196
Reply from pierr0t01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #18
il faut redemarrer votre ps3 en mode Debug avec TM pour que ca fonctionne
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

prendre un screen
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #19
Il me semble le pkg existe mais c'est fait pourvues dévelloper donc pas release

Ziilaax

Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
563
Reply from Ziilaax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on filmé son écran avec un CFW sans AverMedia ou autre ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.