Résolu Peut-on faire sortir le son ( Film , Musique ) sur 2 casque ?

Dictateur

Membre
    Réponse de Dictateur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire sortir le son ( Film , Musique ) sur 2 casque ?
Tout est dans le titre :/ Je veut faire sortir le son d'un film sur 2 casque ( Un en USB et un prise jack )
C'est possible ou non ?

Si oui , comment je peut aire ceci ?

Dernière édition:

Neck'

Road to 100 messages :P
Premium
    Réponse de Neck' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire sortir le son ( Film , Musique ) sur 2 casque ?
Tout est dans le titre :/ Je veut faire sortir le son d'un film sur 22 casque ( Un en USB et un prise jack )
C'est possible ou non ?

Si oui , comment je peut aire ceci ?
Heuu je sais pas si t'a fait expres mais 22 casques :mmh:
Je pense que tu voulais dire 2 casques et si c'est le cas, précise.
2 casques sur quoi, PC, PS3... ??

AdKhey

Purple Kush
Premium
    Réponse de AdKhey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire sortir le son ( Film , Musique ) sur 2 casque ?
Tu en branche un en usb et un en jack

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire sortir le son ( Film , Musique ) sur 2 casque ?
Multi prise jack 1male / 2 femelle

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify