• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Peut-on faire du RTE avec une PS3 CEX ROGERO 4.50 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
30
Reply from xRaiikO | Yann Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on faire du RTE avec une PS3 CEX ROGERO 4.50 ? #1
Bonjour aujourd'hui je poste juste se message pour demander si on pouvait faire du Real Time avec une ps3 CEX ROGERO 4.50 ?

Merci d'avance de votre réponse.

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on faire du RTE avec une PS3 CEX ROGERO 4.50 ? #2
Oui grâce a un logiciel qui s'appelle Control Console. Après je suis pas sur a verifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.