YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut on faire des lobbies avec une seul ps3 et 2 DD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fenaash

Membre
Réactions
23
    Réponse de Fenaash Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on faire des lobbies avec une seul ps3 et 2 DD
. Peut on faire un lobby avec une seul play juste en changeant les disques durs ?

Kesh

Membre
Réactions
332
    Réponse de Kesh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on faire des lobbies avec une seul ps3 et 2 DD
Ce gars, DiiMooN, je lui pose une question dans les commentaires, et lui, flemme de me répondre, il supprime mon commentaire :d:

Fenaash

Membre
Réactions
23
    Réponse de Fenaash Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on faire des lobbies avec une seul ps3 et 2 DD
Mais tu penses que ca marche ?

Jah'

Can't keep my dick in my pants
Premium
Réactions
530
    Réponse de Jah' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut on faire des lobbies avec une seul ps3 et 2 DD
. Peut on faire un lobby avec une seul play juste en changeant les disques durs ?
Effectivement, tu peux.
Mais il faut tout d'abord qu'on te fasse un transfert de données sur ta console (sur un deuxième DD) et il faut savoir qu'en allant en ligne, tu risques le ban' de ta console. (Ensuite, je ne te dis pas que tu ne pourra pas changer l'id de ta console, mais ça a un prix.)
Ensuite tu pourra jongler entre plusieurs disque dur.

Fenaash

Membre
Réactions
23
Merci de ta réponse ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify