YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Peut-on ĂȘtre banni si on utilise des cheat command en custom zombie BO3 ?

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2014
J'aime
63
Reply from Captain Tsubasa Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches RĂ©solu : Peut-on ĂȘtre banni si on utilise des cheat command en custom zombie BO3 ? #1
salut a tous petite question si ont utilise des triche command en bo3 custom ont peut se faire bannir ?

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches RĂ©solu : Peut-on ĂȘtre banni si on utilise des cheat command en custom zombie BO3 ? #2

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2014
J'aime
63
Reply from Captain Tsubasa Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches RĂ©solu : Peut-on ĂȘtre banni si on utilise des cheat command en custom zombie BO3 ? #3
ha oue met je me dit vue les crĂ©ateur de map ils mettent eux mĂȘme les command donc je me suis dit cest fait exprĂ©

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches RĂ©solu : Peut-on ĂȘtre banni si on utilise des cheat command en custom zombie BO3 ? #4
salut a tous petite question si ont utilise des triche command en bo3 custom ont peut se faire bannir ?
Bonsoir,

Oui, tu peux te faire bannir dĂšs que tu utilises des mods, ou autres sur BO3 PC ;)

Discussions similaires