YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Peut-on ĂȘtre banni pour un partage de compte ?

Menzx

Die tryin'
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
6
Reply from Menzx Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Peut-on ĂȘtre banni pour un partage de compte ? #1
Bonjour,

Peut-on ĂȘtre banni pour avoir partagĂ© du contenu PSN avec un ami ?

J'ai recherché sur plusieurs forums/sites et certaines personnes disaient qu'elles l'ont été, d'autres disaient que c'est faux et que c'est impossible car en principe toléré par Sony.

Quelqu'un aurait donc une réponse "officielle" à cette question ? :)

Merci d'avance.

Espi0n

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
1 102
Reply from Espi0n Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Peut-on ĂȘtre banni pour un partage de compte ? #2
Bonjour,

J'ai recherché sur plusieurs forums/sites et certaines personnes disaient qu'elles l'ont été, d'autres disaient que c'est faux et que c'est impossible car en principe toléré par Sony.

Merci d'avance.
Toléré par sony sa c'est faut et perso si tu te fait bannir pour sa c'est que ta vraimment pas de chance ;)
Car plein de personne le fond et si sony commence a ban pour sa yaura plus personne sur ps4 :mdr:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Peut-on ĂȘtre banni pour un partage de compte ? #3
Bonjour,

Merci d'avance.
Bonsoir,

Non tu ne risques pas d'ĂȘtre banni si c'est le compte d'un de tes amis par exemple ;)
Par contre, tu peux ĂȘtre banni, si par exemple tu achĂštes des comptes sur internet moins chers, comme sur des sites russes, ce sont pour la plupart des comptes volĂ©s, du coup si le compte est signalĂ© en tant que volĂ© tu peux ĂȘtre banni par la suite ;)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Peut-on ĂȘtre banni pour un partage de compte ? #4
Salut,

J'ai partagé et on m'a partagé un compte plein de fois et aucun problÚme ^^

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Peut-on ĂȘtre banni pour un partage de compte ? #5
Bonjour,

Merci d'avance.
Salut,

un partage de compte non, car Sony tolĂšre cela, par contre le vol / achat de comptes PSN ceci n'est pas tolĂ©rĂ© par Sony et oui effectivement lĂ  ça a des consĂ©quences car si le proprio du compte signale qu'il y a des activitĂ©s anormales de faites, tu peux ĂȘtre banni de façon temporaire ou permanente :)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Peut-on ĂȘtre banni pour un partage de compte ? #6
Aucun risque, j'ai toujours fais ça que ce soit sur PS3 et sur PS4 j'ai jamais eu d'embrouille ;)

Menzx

Die tryin'
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
6
Reply from Menzx Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Peut-on ĂȘtre banni pour un partage de compte ? #7
Ok parfait merci beaucoup pour vos réponses unanimes !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 007
Reply from Boubi SEC Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Peut-on ĂȘtre banni pour un partage de compte ? #8
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Boubi SEC

Discussions similaires