YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #1
Salut All :D
Je voudrais savoir si on peut être ban et/ou reset de GTA Online si quelqu'un nous donne des $ (sorti d'une dex ou d'un glitch).
Si oui, serais-t-il possible d'eviter les bans en transferant cette argent sur plusieurs comptes avant de le mettre sur le notre ?

Voila merci d'avance pour vos réponses :)
PS : je cherche quelqu'un qui peut me passer 500.000$ gta online contre une création GFX go MP les intéresser ;)

A+ All :tchuss:

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #2
moi je peut mes comment on fait pour passe de l argent ?
j ai 5 000 000 000 mdr ¨^ :xD:

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #3

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #4

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #5

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #6
sa reste a voire tes bon GFX parcontre continue commeca mes sa dépend l argent que je te donne sur gta v et ce que tu me fait a la place ... :mmh:

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #7
Des gens sur le forum on fait les calcul
50centimes = 1 millions dans gta

donc après tu calcul

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #8
Lamort119 ta l'id ou skype du mec que ta payé ?

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #9
pour un million tu me fait quoi en échange ?

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #10
Pour ?

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #11
Pour lui acheter des Sous Gta Online

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #12

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #13
pour un million tu me fait quoi en échange ?
1 millions quasi rien ...
1 logo coute 1€
1 m coute 50ct

Donc pour 2 m tu as logo et 4 millions je te fais logo + bannière

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #14
pour 2 starpass je te met 100 000 000 :ok:

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #15
En sachant que tu n'a pas les conditions, moi sa me derange pas mais je veut avant.
Tu peut voir et rechercher, je n'ai jamais arnaquer pour du gfx ou autre

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #16
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
4
Reply from brandonspirit Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #17
moi j'ai 4 milliards les gas comment on donne de l'argent

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
4
Reply from brandonspirit Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #19
JE CHERCHE A EN DONNE MAIS COMMENT ON FAIT

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on être ban si quelqu'un nous donne des $ GTA Online ? #20
on peut pas faud attendre MAJ 1.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.