• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Peut on enregistrer sa voix directement avec son dazzle ?

• Auteur de la discussion JP
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Peut on enregistrer sa voix directement avec son dazzle ? #1
Salut à toussssse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'aimerai savoir si je peux enregistrer ma voix ou celle de mes collègue du Xbox live directement avec le dazzle
Car à chaque fois j'ai un décalage avec audacity et je n'ai pas la voix de mes collègues dans la vidéo filmer au dazzle (ps: j'ai un tritton si sa peux aider )

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Reply from LeSeulEtUniqueGaMa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Peut on enregistrer sa voix directement avec son dazzle ? #2
Non on peut pas il faut un HD PVR pour sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Peut on enregistrer sa voix directement avec son dazzle ? #3
Même avec un PVR on ne peux pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
105
Reply from •GAlACTiK7•™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Peut on enregistrer sa voix directement avec son dazzle ? #4
Tes obliger de le faire avec un logiciel , prend skype recorder au pire , comme la dit le v 12 tu fais un bruis en début de partie par exemple pour te reperé au niveaux su montage

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Peut on enregistrer sa voix directement avec son dazzle ? #5
si tu peut il suffit que dans préférence/voie tu mette voie via TV et Casque et vu que le dazzle enregistre le song de la Tv mais ill n'enregistree pas ta voie

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
15
Reply from MONSTEURdu13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Peut on enregistrer sa voix directement avec son dazzle ? #6
Non on ne peut pas enregistrer sa voix sur un dazzel. Il faut un logiciel il en existe des gratuit et des pas gratuit , sinon ta skype .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Peut on enregistrer sa voix directement avec son dazzle ? #7
Il me semble que tu peut enregistré la voix de tes collègues, il suffit juste que tu entende tes collègue sur la TV et pas sur ton Micro et sa enregistrera leur voix, pour toi, je ne pense pas ...

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
105
Reply from •GAlACTiK7•™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Peut on enregistrer sa voix directement avec son dazzle ? #8
Enrengistre avec skype recorder c'est plus simple ><

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Peut on enregistrer sa voix directement avec son dazzle ? #9
Bon , il a une xbox 360 donc vous ouvrez le guide xbox , puis vous aller a droite est quand vous voyer préférences vous cliqué dessus puis il ya plusieurs options alors vous vous cliquez sur voix et vous cliquer sur via casque et TV est donc grace a cette astuce le dazzle va enregistré les voie de vos potes , mais pour ce qui est de votre voie il n'y a pas de solution avec le dazzle donc vous êtes obliger de l'enregistrer avec audacity ou autres logiciel , pour ceux qui ne me crois pas faite le test merci d'avoir lu .

j'aime ???

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Peut on enregistrer sa voix directement avec son dazzle ? #10
Bon , il a une xbox 360 donc vous ouvrez le guide xbox , puis vous aller a droite est quand vous voyer préférences vous cliqué dessus puis il ya plusieurs options alors vous vous cliquez sur voix et vous cliquer sur via casque et TV est donc grace a cette astuce le dazzle va enregistré les voie de vos potes , mais pour ce qui est de votre voie il n'y a pas de solution avec le dazzle donc vous êtes obliger de l'enregistrer avec audacity ou autres logiciel , pour ceux qui ne me crois pas faite le test merci d'avoir lu .

j'aime ???
C'est se que j'ai dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , pour sa voix il faut un enregistreur externe a la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.