YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on enregistré sa partie ? PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Peut-on enregistré sa partie ? PS3 #1
Bonjour , j'aimerais savoir si il y a un moyen d'enregistrer ma partie Advance Warfare sur ps3 en sachant que je l'est pas d'HD PVR ni rien , j'ai juste mon pc et ma play ^^ , j'ai déja essayer d'enregistrer avec mon iphone mais c'est chaud ^^

Peut-ton m'aider svp ? :)

Merci d'avance :)

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Peut-on enregistré sa partie ? PS3 #2
Bonjour , j'aimerais savoir si il y a un moyen d'enregistrer ma partie Advance Warfare sur ps3 en sachant que je l'est pas d'HD PVR ni rien , j'ai juste mon pc et ma play ^^ , j'ai déja essayer d'enregistrer avec mon iphone mais c'est chaud ^^

Peut-ton m'aider svp ? :)

Merci d'avance :)
Bonjour, non on ne peux vraiment avec rien, sauf les HDPVR elgato est tout ..:/

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Peut-on enregistré sa partie ? PS3 #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.