• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Peut-on enregistré des vidéos avec la freebos v6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de arugula Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Peut-on enregistré des vidéos avec la freebos v6 ? #1
Bonjour alors voila je voulais savoir si c'était possible d'enregistré des videos avec une freebox v6 ou faut il imperativement un HDP VR ?
Merci d'avance.
Cordialement

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
2
Réponse de BanniPourRien Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Peut-on enregistré des vidéos avec la freebos v6 ? #2
Non c'était avec la V5 ou la V4.
Mais la V6 non

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Réponse de JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Peut-on enregistré des vidéos avec la freebos v6 ? #3
celle qui passe à la pub c'est la V6 ?

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de arugula Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Peut-on enregistré des vidéos avec la freebos v6 ? #4
Oui, celle qui passe a la Télé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.