YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Peut on encore se faire metre prestige 11 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from jussi Corbeille đź“’ : Peut on encore se faire metre prestige 11 ? #1
Tout est dit dans le titre

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille đź“’ : Peut on encore se faire metre prestige 11 ? #5
Salut,

Non, la duplication a été patché..

a moins que , tu le fasse en Bypass, mais je ne sais pas comment faire..

:bye:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille đź“’ : Peut on encore se faire metre prestige 11 ? #6
C est quoi tous ces topics ou la plupart écrivent ça!Franchement vous ne pouvez pas l écrire dans un message ce que vous voulez?A croire que vous êtes feignant de rédiger deux lignes.
Le titre est assez précis.. Donc je pense que c'est plutot ton message qui ne sert à rien. Vu qu'il demande une aide,et tu réponds pour critiquer.. :ok:

@IT0XX déjà fait pour résolu :D

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille đź“’ : Peut on encore se faire metre prestige 11 ? #7
Mauvaise section.
Je signale :ok:

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Corbeille đź“’ : Peut on encore se faire metre prestige 11 ? #8
Mon message est certainement plus utile que certains topics à deux balles.Et je ne dis pas ça spécialement pour lui; je dis ce que je pense c est tout.

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from jussi Corbeille đź“’ : Peut on encore se faire metre prestige 11 ? #9
C est quoi tous ces topics ou la plupart écrivent ça!Franchement vous ne pouvez pas l écrire dans un message ce que vous voulez?A croire que vous êtes feignant de rédiger deux lignes.
Sa sert quoi quoi que je réécrive la même chose que ce qui est écrit dans le titre ? a rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.