• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Peut on encore faire la Duplication ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Réponse de Nokent Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Peut on encore faire la Duplication ? #1
Salut tout le monde , peut on encore faire la fameuse duplication aujourd'hui ? Apres le patch 1.07 ? Si oui, est ce que quelqu'un pourrait me passer un lien d'un tuto , car je cherche la duplication Prestige 8 level 55 ( avec tout tout en diamant ) voila :)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Peut on encore faire la Duplication ? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
En Anglais malheuresement :)

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Réponse de Nokent Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Peut on encore faire la Duplication ? #3
Ok merci

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Peut on encore faire la Duplication ? #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
En Anglais malheuresement :)

En gros faut que t'ai une connexion de merde, ou que tu lag grâce à un logiciel :ok:
Tu mets ta manette 2 en invité
XX avec sur boutique et O avec la 1
Double XX avec la 1 pour ouvrir le menu Psn
Ect mais faut une co qui bug

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Peut on encore faire la Duplication ? #5
Oui on peut encore regarde sur youtube ;)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Peut on encore faire la Duplication ? #6
Quelqu’un a un logiciel qui fait bugger alors ?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Peut on encore faire la Duplication ? #7
Netools.

D

deleted237671

Invité
Réponse de deleted237671 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Peut on encore faire la Duplication ? #8
Quelle qu'un pourrait me le faire svp ? :D

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Peut on encore faire la Duplication ? #9
Netool 5 The best et marche en multi quand on est hĂ´te Mouhahaha

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Réponse de Nokent Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Peut on encore faire la Duplication ? #10
mais sa n'existe pas sur mac , D:

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de Fake_WarTok Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Peut on encore faire la Duplication ? #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.