• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

peut-on encore être banni ?

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : peut-on encore être banni ? #1
Bonjours , je voudrait savoir si peut encore être si on fait du Big xp ou nimporte quel hack

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Reply from KiMiiKoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : peut-on encore être banni ? #2
^^ Beaucoup moin de chance ^^

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Reply from KiMiiKoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : peut-on encore être banni ? #4
Nan mais ne tqt pas il y a beaucoup moin de risque.

PS un jaime si je t'ai aider sa motive tjr =)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : peut-on encore être banni ? #6
.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : peut-on encore être banni ? #7
normalement les niveau de risque vont descendre car bo va etre un peux moins utiliser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : peut-on encore être banni ? #8
Le risque 0 n'existe pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : peut-on encore être banni ? #10
C'est sur , moi je fais du Big Xp depuis 6mois sur Black Ops et je n'ai rien eu encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming