YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on encore avoir les jeux steam avec Grenluma ?

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on encore avoir les jeux steam avec Grenluma ? #1
Voilà, c'est tous simple j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir les jeux gratuits Steam avec Greenluma,
Car hier pas exemple j'ai essayé mais dans ma bibliothèque c'était marqué que je n'avais que 0 jeux :/
Merci pour votre aide et bonne après-midi ;)

Cordialement xFuriO 2

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on encore avoir les jeux steam avec Grenluma ? #2
Help me please ;)

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on encore avoir les jeux steam avec Grenluma ? #3
oui c'est possible

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on encore avoir les jeux steam avec Grenluma ? #4
Comment ou fait ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on encore avoir les jeux steam avec Grenluma ? #5
Je n'ai plus entendu de nouvelle version de GreenLuma car elle est souvent "patched".

GreenLuma est prétendu comme un "virus" donc je te déconseille son utilisation.