Résolu Peut on downgrader une ps3 slim sans puce ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
    Réponse de Maitrus Mods Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on downgrader une ps3 slim sans puce ?
Bonjour , je voulais savoir si y avait possibilité de downgrader ma ps3 slim cech 2504 data Code 0c après avoir utiliser MinVerChk Sa me note qu elle peux descendre jusque 3.40 . Je voudrai l avoir en 3.55 . Possible ou non
Qui peux m aider ?

Merci d avance .

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
    Réponse de AlphaDesign GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on downgrader une ps3 slim sans puce ?
NON !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on downgrader une ps3 slim sans puce ?
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Maitrus Mods

Premium
    Réponse de Maitrus Mods Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on downgrader une ps3 slim sans puce ?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
    Réponse de Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on downgrader une ps3 slim sans puce ?

Maitrus Mods

Premium

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
    Réponse de RocKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on downgrader une ps3 slim sans puce ?
Non, l'E3 Flasher est obligatoire ;)

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
    Réponse de Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on downgrader une ps3 slim sans puce ?

Maitrus Mods

Premium
Ben le e3flash on me le donne . Mais je ne sais pas si c est dur ou non :S

Maitrus Mods

Premium
Bientot j aurai ma dex comme vous lol . J ai encore mon premier disque dur de la console qui na jamais subit de mise a jour . Je vais l envoyer avec se disque . C etait quand la console etait encore en 3.40

MIKKO

OFIVE
Premium
    Réponse de MIKKO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut on downgrader une ps3 slim sans puce ?
Non mais t'as lE3 flasher, Teensy 2++ et Progskeet.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Bientot j aurai ma dex comme vous lol . J ai encore mon premier disque dur de la console qui na jamais subit de mise a jour . Je vais l envoyer avec se disque . C etait quand la console etait encore en 3.40
Ah, oui envoie la pour la convertir en dex alors.. :) (40€)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify