YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut on donner les DLC a c'est amies ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
29 Septembre 2015
J'aime
34
Reply from AresGodzilla Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on donner les DLC a c'est amies ? #1
Saluut, j'ai acheter le Zombies Chronicles sur BO3 PS4 et j'aimerait savoir si je peut le passer a mes amies?
Mercii de vos réponses les fréroo.

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 377
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on donner les DLC a c'est amies ? #2
Saluut, j'ai acheter le Zombies Chronicles sur BO3 PS4 et j'aimerait savoir si je peut le passer a mes amies?
Mercii de vos réponses les fréroo.
Salut,

oui tu peux mais qu'à un seul ami, tu dois lui donner ton compte pour qu'il puisse l'activer en principal sur sa console

Inscrit
29 Septembre 2015
J'aime
34
Reply from AresGodzilla Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on donner les DLC a c'est amies ? #3
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on donner les DLC a c'est amies ? #4
Oui tu peux.

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 377
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut on donner les DLC a c'est amies ? #5
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC