Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Peut on désactiver cette fonctionnalité ?

Excalibur'

Donateur
Premium
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 184
Reply from Excalibur' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on désactiver cette fonctionnalité ? #1
Salut peut on désactiver le mode qui qiand le s7 est verrouillé, affiche l'heure sans dépenser la batterie ?

D

deleted583298

Invité
Reply from deleted583298 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on désactiver cette fonctionnalité ? #2
Salut Excabilur',

Je ne pense pas que ce soit possible, mais par contre tu peux le désactiver il me semble. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Excalibur'

Donateur
Premium
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 184
Reply from Excalibur' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on désactiver cette fonctionnalité ? #3
D

deleted583298

Invité
Reply from deleted583298 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on désactiver cette fonctionnalité ? #4
Tu te contredis dans ta rep Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Je veux dire que tu peux désactiver le Always on display si je ne me trompe pas, mais que tu ne peux pas éviter de consommer de la batterie lorsqu'il est activé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on désactiver cette fonctionnalité ? #5
Salut,

Je possède moi-même un S7, oui tu peux le désactiver, tu dois te rendre dans:
  1. Paramètres
  2. Affichage
  3. Always On Display
Cette fonctionnalité ne consomme casi rien, donc que tu l'actives ou désactives ça ne change rien ou pêut-être 3% de gagner ^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on désactiver cette fonctionnalité ? #6
Salut @Excalibur',

Je déplace ton topic en résolu !

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi par
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

Amicalement,
Wolf'