• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Peut on Derank sur Ghosts?

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Lnk_Funky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Peut on Derank sur Ghosts? #1
Yo all.
Peut-on se derank sur ghosts ?

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Peut on Derank sur Ghosts? #2
Oui c'est possible il faut voir avec un hackeur, tu trouvera ton bonheur dans Hack et mod

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Peut on Derank sur Ghosts? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Peut on Derank sur Ghosts? #4
Je pense qu'il parle de derank "légal" en gros comme sur MW3 quand t'es prestige max et que tu peut effacer tes stats. Non tu peut pas mais en RTE tu peut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Peut on Derank sur Ghosts? #5
Yo all.
Peut-on se derank sur ghosts ?
Tu ne peut pas te dérank sans faire de lobby comme sur Mw3 ou BoII.
Mais sinon oui c'est possible à l'aide d'un lobby.