• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on debannir son cid de gta 5

Inscrit
14 Septembre 2016
J'aime
17
Réponse de daydayokmdd Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on debannir son cid de gta 5 #1
Bonjour à tous
Mon cid à été banni de gta 5 y aurai des moyens de le debannir

G-NeR

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
1 253
Réponse de G-NeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on debannir son cid de gta 5 #2
Bonjour à tous
Mon cid à été banni de gta 5 y aurai des moyens de le debannir
Non, avec un peu de chance tu n'es banni que pour une durée limitée, sinon tu n'as plus qu'à en racheter un

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
206
Réponse de The ting goes skraaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on debannir son cid de gta 5 #3
Salut,
il est impossible de dé-bannir ton cid d'un jeu ;)
Bonne soirée :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on debannir son cid de gta 5 #4
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

D

deleted13519

Invité
Réponse de deleted13519 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on debannir son cid de gta 5 #5
Nop :d:

Inscrit
14 Septembre 2016
J'aime
17
Réponse de daydayokmdd Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on debannir son cid de gta 5 #6
Merci de vos reponses

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on debannir son cid de gta 5 #7

Discussions similaires