YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu peut on cracker ou faire je c pas koi pour mettre des jeux juste avec une cles usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on cracker ou faire je c pas koi pour mettre des jeux juste avec une cles usb #1
Peut on cracker ou faire je c pa koi pour mettre des jeux avec juste une clés usb.

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from TxHGamer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on cracker ou faire je c pas koi pour mettre des jeux juste avec une cles usb #2

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on cracker ou faire je c pas koi pour mettre des jeux juste avec une cles usb #3
Tu me fais 1 lobby gratuit stp 1

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from TxHGamer Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on cracker ou faire je c pas koi pour mettre des jeux juste avec une cles usb #4
Ajoute TxHGamer skype

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on cracker ou faire je c pas koi pour mettre des jeux juste avec une cles usb #5
E3 ODE, Cobra ODE ou l'autre 3key je sais plus.
tu peux lancer des jeux en firmware officiel

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on cracker ou faire je c pas koi pour mettre des jeux juste avec une cles usb #6
J pa skipe mp moi

Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Modern08 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on cracker ou faire je c pas koi pour mettre des jeux juste avec une cles usb #7
Ouais on peux !! =D Mon PSN: ZxZ-MoDs-ZxZ

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on cracker ou faire je c pas koi pour mettre des jeux juste avec une cles usb #8
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Hack0re Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on cracker ou faire je c pas koi pour mettre des jeux juste avec une cles usb #9
Cobra ode

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : peut on cracker ou faire je c pas koi pour mettre des jeux juste avec une cles usb #10
modern08 moi c samy-du-35 je t ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.