YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on convertir du Paysafecard sur Allobnk ?

Appréciations
57
Bonjour.
J'ai vu qu'on pourrait convertir des paysafescard en PayPal sur Allobnk? C'est fiable? J'ai entendu parler de 1,5€ de frais tout les 10€ c'est bien sa?
Ou alors sinon y'a t'il des conditions strictes pour acheter des bons Amazon sur la boutique paysafe?
Merci beaucoup

Dernière édition:
Appréciations
81
Réponse a la première question : Oui fiable
Réponse a la deuxième question : Non aucune mais possibilité de blocage et faut un compte paysafecard

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 527
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Rwizz SEC

Appréciations
57
Réponse a la première question : Oui fiable
Réponse a la deuxième question : Non aucune mais possibilité de blocage et faut un compte paysafecard
Blocage? Et j'ai déjà un compte paysafe card
pour allobnk tu connait les frais ou pas?

Appréciations
81
Blocage? Et j'ai déjà un compte paysafe card
pour allobnk tu connait les frais ou pas?
1 : Paysafecard fait des blocages aléatoires pour vérifier que les codes paysafecard ne sont pas volés
2 : 10€ déposés te donnera 9€01 sur allobnk , une fois retirer tu auras 8€20 sur paypal

Appréciations
57
1 : Paysafecard fait des blocages aléatoires pour vérifier que les codes paysafecard ne sont pas volés
2 : 10€ déposés te donnera 9€01 sur allobnk , une fois retirer tu auras 8€20 sur paypal
Ah d'accord, mais c'est pas grave au pire vu que j'aurai toute les preuves que j'ai bien acheter les cartes

Bitcoin

L'Impair
Premium
Appréciations
192
Bon finalement j'ai utilisé le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, et j'ai pu transférer sur paypal.
Merci quand même :)