• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Peut-on continuer sur son compte PS3 ou sommes nous obligé de nous re-créer un compte (PS4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
5
Reply from xSweaZy_Z Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on continuer sur son compte PS3 ou sommes nous obligé de nous re-créer un compte (PS4) #1
J'ai une question sur le PSN est ce que on dois ce recrer un compte ou on peus reprendre son compte ps3 ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on continuer sur son compte PS3 ou sommes nous obligé de nous re-créer un compte (PS4) #2
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on continuer sur son compte PS3 ou sommes nous obligé de nous re-créer un compte (PS4) #3
on peut toujours pas changer d'id en ligne?

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on continuer sur son compte PS3 ou sommes nous obligé de nous re-créer un compte (PS4) #5
ben pour moi sa sera un nouveau compte alors, je me traîne mon id depuis 3 ans et j'en ai un peu marre. nouveau départ sur ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on continuer sur son compte PS3 ou sommes nous obligé de nous re-créer un compte (PS4) #6
Tu pourra remettre ton compte PSN de ta PS3 sur ta PS4 , j'ai envie de dire heureusement..
Je signal ton Topic comme résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
@Jeson , @Louki

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peut-on continuer sur son compte PS3 ou sommes nous obligé de nous re-créer un compte (PS4) #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.