• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut on Cheat, hack, glitch lol

Nekfeu_03

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
5
Réponse de Nekfeu_03 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #1
Salut, ma question est très simple peut ont glitch, hack ou cheat sur League of Legends?

-_MorTeeL_-

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
42
Réponse de -_MorTeeL_- Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #2
Oui je connais une personne qui utilise un hack qui consiste à placer les endroits où les wards couvre le plus de surface et l'autre à voir les timers sur la carte quand il jungle ;).

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
1
Réponse de Emil18250 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #3
Morteel , c'est pas vraiment un cheat/glitch ce genre de pratique , ce sont seulement des utilitaire pour les personnes qui débutent en général , sinon niveau Hack/Cheat c'est pas vraiment possible , au niveau des glitch , y'en à quelques un qui apparaisent défois , par exemple il y a peu de temps le bug qui y'avais sur le Mejai et Occulte , mais sa à été patch ,pas la peine de cherche

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Réponse de Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #4
Impossible , aucun hacks.

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Réponse de TheGarious Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #5
Sa sert a quoi de cheater sur un moba ^^'.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #6
De mes connaissances je te dirais que c'est impossible :ok:

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Réponse de LuTsChEr Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #7
Non moi je peut t'affirmer que c'est possible c'est pas un generateur ni rien

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #8

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Réponse de LuTsChEr Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #9
Non et je donne methode très simple pour se faire deban

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Réponse de L'hirondelle Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #10
Si c'est possible avec un logiciel qui s'apelle MKLOL :ok:

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Réponse de Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #11
Il n'existe aucun hack, personne ne peut en crée, pourquoi ?

Car les ressources du jeu (statistique des champions etc) ne sont pas dans tes dossiers, lorsque tu lances ton jeu, Riot envoie les données, c'est pour sa qu'il y a un temps d'attente entre la sélection du champion et le lancement de la partie.

Il n'existe que des aides.

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Réponse de L'hirondelle Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #12
Si tu veut tu peut crée un compte
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et le monter niveau 10 (avec le bonus RP prend un boosteur d'xp) apres tu auras 5000 RP et tout les champs ;)
Ne l'écoute pas car le lien qu'il te passe c'est le lien de son parrainage c'est a dire que si tu t'insrit sur son lien de parrainage et que tu dépasse le niveau 10 ba il vas recevoir soi 1skin, 1champion, des rp etc ..

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Réponse de CJ Madlife Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #13
Ne l'écoute pas car le lien qu'il te passe c'est le lien de son parrainage c'est a dire que si tu t'insrit sur son lien de parrainage et que tu dépasse le niveau 10 ba il vas recevoir soi 1skin, 1champion, des rp etc ..
^^ J'ai pas dit que c'était vrai surligne mon texte :trollface:

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
49
Réponse de Just_Necro Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #14
On ne peut ni cheat ni hack sans ban.

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Réponse de CJ Madlife Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #15
on devrait tous se serrer les coudes on créant un compte de parrainage et rusher les lvl pour que le compte parrain ressoive de RP gratos

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
49
Réponse de Just_Necro Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #16
T'aurai aimé hein ?

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Réponse de CJ Madlife Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #17
Ben ouai comme sa on tombe contre des noobs ^^

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
49
Réponse de Just_Necro Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #18
Qui dit que tu n'en est pas un ? :p

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Réponse de CJ Madlife Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #19
MDR

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Réponse de leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Peut on Cheat, hack, glitch lol #20
non sa n'existe pas comme les RP gratuits si on t'en propose cest une arnaque a 100 % et lolplus c'est pour les unskill qui savent pas timer leur jungle