YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut on changer la barre du bas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #1
Voila es que on peut changer cette barre -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de vos réponse

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #2
La changer ? Changer les icônes ? La forme ? la taille ?.. Explique mieux ta question et dans tous les cas tu aura une réponse positive je pense.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #3
Les icône dessu

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #4
Oui normalement, fais personnalisé ton home, reste appuyé longtemps sur la photo de font d'écran puis personnaliser, ou sinon passe par les paramètres. Je suis pas sous Android 4 mais moi je fais comme ça.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #5
J'ai essayer aucun des deux marche

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #6
Sa ses mon tel
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
94
Reply from Mathiaas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #7
Dis moi tu es sous quel version d'Android ! & explique nous ce que tu veux , va droit au but :mmh:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #8
Donc 4.0.4, vas dans paramètre et cherche personnalisation, si tu la pas dit le nous.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #9
Version 4.0.3
Je veut changer les icône de la barre en bas

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #10

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #11
Bah je n'est plus aucune solution désolé, il faudrait que quelqu'un possède le même téléphone que toi.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #12
Ok ...

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #13
Ces un Galaxy s2 si quelqun peut m'aider

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #14
Essaye ceci:
Reste appuyer sur l'application , tu fait menu/modifier (tu pourra désinstaller tes applications ou bien déplacer tes app)
Maintenant il te suffit de prendre un icone, et le glisser sur le dock (bar du bas) :ok:
Dis moi si sa marche :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #15
Tu veux juste le modifier de place?
Reste appuye sur l'une des icones et tu pourra la déplacer :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #16
Résolu? :)

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #17
Faut maitenir appuyé sur l'appli que tu veux mettre tu l'ammene et tu lâche ou tu veux la poser.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #18

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Peut on changer la barre du bas ? #19
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)
Oui j'ai oublier ce topic je mais résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.