YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut On Changer la Bande-Son De GTA Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enzo34

Membre
Réactions
8
    Réponse de Enzo34 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut On Changer la Bande-Son De GTA Online ?
Tout est dans le titre je possede une CEX (FAT) 250go 4.55 ==>Spoof 4.60 ;) ^^

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut On Changer la Bande-Son De GTA Online ?
Oui, c'est quasiment sûre à 100% avec une Jailbreak :)

Enzo34

Membre
Réactions
8
    Réponse de Enzo34 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut On Changer la Bande-Son De GTA Online ?
Mais maintenant il faut savoir Comment ????? :p
Merci ;)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut On Changer la Bande-Son De GTA Online ?

Enzo34

Membre
Réactions
8
Trouve le fichier de la bande son et remplaces le je pense. Mais ne fais pas de conneries D:
C bien sa sauf que jme demande pas si quelqu'un c'est deja le faire qui pourrais m'apprendre sans faire de conneries LOL :p

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
C bien sa sauf que jme demande pas si quelqu'un c'est deja le faire qui pourrais m'apprendre sans faire de conneries LOL :p
Au pire si tu te rates, tu réinstalles la 1.15 :p

Enzo34

Membre
Réactions
8

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut On Changer la Bande-Son De GTA Online ?
Muais c'est plutôt risqué d'endomagées le jeu plutôt !! ! :/
Au pire tu sauvegarde le fichier de base comme ça même si tu fais une connerie tu pourra tout remettre comme d'hab

Enzo34

Membre
Réactions
8
Je n'y arrive pas il doit etre dans update.rpf je pense :mmh::mmh::mmh::mmh:

zSawka_v2

Membre
Réactions
428
    Réponse de zSawka_v2 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut On Changer la Bande-Son De GTA Online ?
D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Peut On Changer la Bande-Son De GTA Online ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify