• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Peut-on capturer sa PS3 sans boitier d'acquisition. CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on capturer sa PS3 sans boitier d'acquisition. CFW #1
Voilà j'aimerais savoir si il est possible de capturer sa ps3 grâçe au Custom Firmwar avec un logciel merci de me répondre et si la réponse est oui merci de me dire comment faire bye ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on capturer sa PS3 sans boitier d'acquisition. CFW #2
Voilà j'aimerais savoir si il est possible de capturer sa ps3 grâçe au Custom Firmwar avec un logciel merci de me répondre et si la réponse est oui merci de me dire comment faire bye ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
i gere grave ton avatar , qui te la fait ?

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on capturer sa PS3 sans boitier d'acquisition. CFW #3
Moi même mais il est pourris.

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on capturer sa PS3 sans boitier d'acquisition. CFW #5
Je croi pas appart certains jeux (CFW,OFW) ont peut Screen genre sur Ghost mais pas GTAV ^^

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on capturer sa PS3 sans boitier d'acquisition. CFW #6
Et non i gere .. ya de l'effet

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on capturer sa PS3 sans boitier d'acquisition. CFW #7
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on capturer sa PS3 sans boitier d'acquisition. CFW #9
Ok si je t'en fais un tu pourras m'aider en mp pour me dire a peu pret les point fort de la dex et les point negatif d'une ps3 dex et de me dire comment lancer un tools en PS3 Cex merci xD sa fais beaucoup de truc mais la tu m'aideras vraiment bon je go photoshop sa va être chaud...

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Peut-on capturer sa PS3 sans boitier d'acquisition. CFW #10
Ok si je t'en fais un tu pourras m'aider en mp pour me dire a peu pret les point fort de la dex et les point negatif d'une ps3 dex et de me dire comment lancer un tools en PS3 Cex merci xD sa fais beaucoup de truc mais la tu m'aideras vraiment bon je go photoshop sa va être chaud...
Dacc sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.