• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 peut on boost a 1 manette ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de dj-flooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : peut on boost a 1 manette ? #1
peut on boost a 1 manette ? si oui laiser vos psn je vous rajoute

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de dj-flooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : peut on boost a 1 manette ? #2
pouvais vous me repondre svp

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de Fake_WarTok Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : peut on boost a 1 manette ? #3
Oui on peut mais c'est pas pratique

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
258
Réponse de INITIAL--FALCON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : peut on boost a 1 manette ? #4
J'crois pas qu'on puisse hein x)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de dj-flooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : peut on boost a 1 manette ? #5
jaimerer savoir comment fake wartok stp

NsG_Hotmail

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
20
Réponse de NsG_Hotmail Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : peut on boost a 1 manette ? #6
Tu réaffecté ta manette 1 en 2 tu co l'invité et tu te remet en 1.

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de dj-flooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : peut on boost a 1 manette ? #7
merci de ta réponse quelqun ses boost en priver sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.