YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 peut on avoir un radar toujours actif en multiplayer ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
0
Reply from tamgot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : peut on avoir un radar toujours actif en multiplayer ? #1
bonjours, alors tous est dans le titre. et sans avoir a flacher sa ps3

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : peut on avoir un radar toujours actif en multiplayer ? #2
Je ne pense pas, même avec CFW je vois rarement des Eboot ou des vidéo le proposant ! :triste:

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
0
Reply from tamgot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : peut on avoir un radar toujours actif en multiplayer ? #3
et avec cfw on peut faire koi ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : peut on avoir un radar toujours actif en multiplayer ? #4
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
0
Reply from tamgot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : peut on avoir un radar toujours actif en multiplayer ? #5
et comment on instale un CFW et metre des EBOOT ?

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : peut on avoir un radar toujours actif en multiplayer ? #6