YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Peut-on avoir un Modded Zombie BO1 en ligne 1.13 sans Jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeywer

Palestino <3
Premium
Inscrit
12 Juillet 2013
J'aime
20
Reply from Zeywer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on avoir un Modded Zombie BO1 en ligne 1.13 sans Jailbreak ? #1
Bonjour a tous. Je chercher a savoir si ont pouvais avoir un Modded Zombie en ligne en 1.13 sans avoir de jailbreak ? Paske en solo sa soule c'est pas marrant.

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on avoir un Modded Zombie BO1 en ligne 1.13 sans Jailbreak ? #2
Non c'est impossible a part si tu connais quelqu'un qui a une ps3 jailbreak !

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on avoir un Modded Zombie BO1 en ligne 1.13 sans Jailbreak ? #3
Oui et comme ca, il te fait le transfert de sa modded.

Zeywer

Palestino <3
Premium
Inscrit
12 Juillet 2013
J'aime
20
Reply from Zeywer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on avoir un Modded Zombie BO1 en ligne 1.13 sans Jailbreak ? #4
A bon ? Il peut m'infecter son Modded Zombie en ligne, et apres je peux l'activer meme apres avoir quitter la partie ?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Peut-on avoir un Modded Zombie BO1 en ligne 1.13 sans Jailbreak ? #5
Il y a eu une save release par choco qui normalement doit marcher mais j'ai pas réussi. perso. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.