Question peut on avoir un mod menu cfg si on a télecharger le jeu sur le psn [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chacaldu76

Membre
    Réponse de chacaldu76 Corbeille 📒 : peut on avoir un mod menu cfg si on a télecharger le jeu sur le psn [Résolu]
tout est dans le titre merci de votre aide cordialement

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Corbeille 📒 : peut on avoir un mod menu cfg si on a télecharger le jeu sur le psn [Résolu]
oui

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

chacaldu76

Membre
    Réponse de chacaldu76 Corbeille 📒 : peut on avoir un mod menu cfg si on a télecharger le jeu sur le psn [Résolu]
il faut faire comment et merci de ta réponse :D

est se que tu peut m'en envoyer un sur skype ou me donner un lien merci

Dernière édition par un modérateur:

SHORY

Membre
    Réponse de SHORY Corbeille 📒 : peut on avoir un mod menu cfg si on a télecharger le jeu sur le psn [Résolu]
Regarde dans ma signature, il y a le lien "comment installer un menu cfg ?" et je fournis avec le mien. ^^ Allez, tchous ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify