• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Peut-on avoir le son de la TV dans le casque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Goubi65 Corbeille : Peut-on avoir le son de la TV dans le casque ? #1
Bonjour/Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming voila je voudrais m'adresser à vous tous pour savoir comment on faisais pour mettre le son de la TV dans le casque quand on joué à la console ! Et savoir s'il y a des casques spécifique à acheter si jamais !! Merçi de me répondre

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Goubi65 Corbeille : Peut-on avoir le son de la TV dans le casque ? #5
Oui je vais l'avoir dans quelque jour !

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : Peut-on avoir le son de la TV dans le casque ? #6
Okk, bien écoute sa passe niquel, turtle beach ou tritton après je sais pas moi persos j'ai un turtle voilà j'ai un peu galéré.
Si t'a du mal a branchée dit le moi, j'pourrais t'aidée.

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Goubi65 Corbeille : Peut-on avoir le son de la TV dans le casque ? #7
okok c'est gentil merçi à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je te recontact si jamais j'ai besoin de toi^^ mais sinon le son on peut donc bien le mettre dans le casque ?! et sa marche bien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : Peut-on avoir le son de la TV dans le casque ? #8
Bien écoute, tu entands bien sur Black Ops 2 tu auras besoin de l'atout 3 " Ecoute " Ou sur MW3 " Rapport Pro" je peux te dire qu'avec un casque tes ennemis peuvent te traitée de cheater, mais oui tu entands bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Goubi65 Corbeille : Peut-on avoir le son de la TV dans le casque ? #9
Super merçi beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je te tiens au jus si jamais j'ai besoin de t'es service !! Merçi encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : Peut-on avoir le son de la TV dans le casque ? #10
T'inquiète je suis là pour aidée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et j'vois t'est sur xbox c'est parfait sa sera encore plus efficace, bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.